The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [druidedefou] druide 60

Aller en bas 
+5
Dorianna
Haliana
Etropias
Whitesoul
druidefou
9 participants
AuteurMessage
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyMer 6 Sep - 22:34

bonjour je suis druidedefou druide 60

nom irl : alexandre
age:16 ans
taff:étudiant
ville :bois-colombes

Votre classe et pourquoi avoir choisi cette classe :
je suis druide car j'ai trouver cet classe attirante dès le premier jours et je ne l'ai plus lacher
Votre Race : je suis elfes de la nuit
Vos métiers:je suis mineur (305)dépeuceur (315)
Niveau en premiers soins :300
Votre grade pvp:chevalier champion
Votre template bien détaillé:je suis spé féral 30 points avec 10 point écquilibre et 5 en resto (possible de respé pour la guld en fonction de ses besoins perso si je pouvait rester féral Smile
Votre stuff :je suis 4/8 T1 avec le heaume T2

Accès MC :ok
Accès BWL :ok
Accès Onyxia :ok

Nombre de points en :

RF :120 sans buff
RN :40 idem sans buff

Votre temps de jeu : je suis dispo tout les jours de la semaine jusqua 00h et le week end sans limitation apparente.

Si vous accepter la charte ou pas :parfaitement

Vos motivation pour rentrer chez Dirty Dozen.

Pourquoi nous avoir choisi?
je recehrche une guild pve qui avance bien sans se prendre la tête et retrouver un ami csya . santa
Avez vous un parain dans la guilde ? oui j'ai csya
Qu'apporteriez vous a la guilde ?
Ma présence en instance ainsi que mon aide pour le farm cotidien de la guild Smile

Et pour finir, nous voulons en savoir plus sur vous dans les MMOs.

C'est a dire avez vous déja de l'expérience PVE sur WoW ?

Si oui jusqu'ou etes vous allez et avec qui ? je suis aller jusqua onyxia ainssi que ragnaross et je suis déja aller a plusieus raid BWL en pikup avec des grosses guild (nef down ) et avec les infernal sessions hakkar down

Avez vous déja reroll et pourquoi ? j'ai bien un reroll je l'ai fait par plaisir avec un ami irl mais il n'a pas durée (le pauvre)^^

Allez vous reroll dans le futur ? je ne peu pas encore répondre mais pas du temps ou je serait ds la guild(je me consconsacre entièrement a la guild un reroll prendrait du temps ou alors ds mon temps libre ou la guild na guère besoin de moi )^^

Et puis a la fin vous pouvez nous parlé de vous sur des autres jeux, les choses qui vous font plaisir dans wow etc, on va appeler ca

Divers :Sur wow ma dernière pation était le pvp entre ami IRL sur ts, puis étant stuffer com je le voulait(stuff pvp)je me met en quête d'une guild qui pve pour reprendre gouts au instance et down du boss

voila bon et bien il ne me reste plus qua vous dire peu etre a bientot ds la guild ou ds wow hors guild ++


Druidedefou
Revenir en haut Aller en bas
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 2:25

Salut!

Je vais effacer les messages que tu as enregistrer sous ton autre pseudo, et cette demande sera ta demande officiel, comme ca on reprend tout sur de bonne base.

Je vais commencer par te remercier pour le temps passer à mettre au propre ta candidature. ( Bon point Smile )

Bon je ne vais pas remettre en question ton temps de jeu, et apperement ton style de jeu est plus orienter groupe que solo. 2eme Bon point.

PAr contre et je vais surement te paraitre sévère!!!! j'en ai marre des jeunes coq qui ont intégrer la guilde et qui poluent notre style, et vision du jeu...; Alors ton age peut etre un critère défavorable ( pour ma part en tout cas)...

MAis je ne suis pas vieux non plus (10ans de + que Toi) alors je vais pas m'arreter à si peut!!!! Je suis Ok pour te test, C'est à dire que tu viens avec nous en instance HL, ou event guilde, s'il y a de la place et si tu as prévenu de ta présence. Tu joue avec nous sans même penser à avoir un loot... ( mais je pense pas que tu nous rejoigne pour ca en toute franchise)... On fait ca pendant une semaine ou 2 et on valide ou non ta candidature.... Une fois chez les dirty c'est ton style, ta facon de jouer et ta personnalité qui feront que tu progressera dan sles rang hiérarchique de la guilde.

Voila pour mon point de vue, je laisse les autres dirty donner leur avis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Etropias
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 12:15

Je suis d'accord avec White mais je connais Druidedefou c'est un bon druide mais a faire tester.J'e'spere te voir d'ici peu dans la guilde mon gros :p
Revenir en haut Aller en bas
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: attente pour le test   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 17:55

bonjours je voulait juste te demander si tu pouvait attendre pour me tester.

Car com je l'ai déjà dit avant ds un autre post j'ai des problème de connections chez moi (= modem dead ), je fait tout pour le remettre a neuf avec mon daron qui play wow aussi , mais sa va prendre un peu de temps .

Je voudrait attendre d'avoir le net chez moi, pour éventuelement rejoindre votre guild de test ou chez vous pour passer mon test ds les meillieurs conditions possible .
(car jouer -de 2 h par jours ds un cyber pour cause de coupure de net n'est pas o top pour intégrès une guild de votre niveau ce qui me ferait passer un test o résultats lamentable Smile/XD))



Voila c'est tout merci de prendre en conte ma demande cordailement a touts le smembres de dirty





Druidedefou
Revenir en haut Aller en bas
Etropias
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 18:09

Pour moi pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 18:41

Je suis en meme temp d'accord avec toi White car l'age y joue mais c'est pas le tout, on peut avoir un jeune qui a une grande mentalité, ou un sénior qui a une mentalité de con... donc moi je serai plus pour a tester que non comme je l'ai dit avant sur un de mes posts on prendra en test pendant une semaine sans guildé il viendra en instance avec nous et on l'analysera et apres si ca mentalité nous plait on le guildera pour un mois d'apply apart si vraiment il nous étonne vraiment.

Sur ce bon courrage pour ta candidature je la lierai plus en détail dès que j'aurai un moment de libre car je suis un peu occupé et de toute facons en temps normal tu me sera confié a plus tard IG ou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 19:08

Yep Halliana!

C'est exactement ce que j'ai écris, je suis pas un vieux con borné à l'age^^. Heureusement que chez les dirty on a des gars de 16-18 ans qui sont loin d'étre con et qui sont pas des kikitoudur, sinon en toute franchise je serai pas resté.
On a juste été pollué ( constat pas dénonciation) pardes jeunes kikitoudur, et que, pour ceux qui est des druides, je vais faire très attention au recrutement. Je ne laisserai pas passé les gars qui viennent pour se stuff et uniquement pour ca...

Voila, MAIS ATTENTION, je ne remet en aucun cas en question la maturité de la majorité des dirty! On peut avoir 24 ans et etre un gros TDC, comme 16 et très mature!!! Mon constat viens juste du fait que la majorité des petits soucis de loots sont venu des jeunes joueurs, d'ou un travail d'écremage en amont du recrutement final!

PARENTHESE CLOSE Dsl Smile
Druidedefou pour ceux qui est du temps que tu demande il n'y a absolument aucun problème, a partir du moment ou tu continu de nous tenir au courant via le forum, on peut tout comprendre!
Des que tu es ready avec ton modem tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: re   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 19:11

je ne comprend pas pk mon age pose un problème a ce point ,
car j'ai déja été chez les infernals sessions ,et aussi chez les moines gourmands avec mon mago(piku) .

Et je n'avait aps encore 16 a ce moment là donc bon après C com vous voulez mais je me permet de dire que mon age n'a pas poser de prob o autre guilds pour piku .

Car mon niveau de jeu et connaissance pve on ratraper le cou


Enfin bon csya m'avait dit que je serait accepter par le gm direct com pote IRL ,et que je serait en test une semaine.
Aparement sa se compliquerait je vous laisse le soin de voir tout sa entre vous ++.


cordialement Druidedefou
Revenir en haut Aller en bas
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: druidefou   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 19:16

Re encore une chose qui me chagrine.
Si j'avait voulu j'aurait mi 18 ans et personne l'aurait cramer j'ai une voi grav de daron sur TS:) ,mais j'ai voulut etre franc avec la guild cela me coutera peu etre ma place dedant mais o pire j'aurait été franc ^^


Druidedefou
Revenir en haut Aller en bas
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: encore moi ui ^^   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyJeu 7 Sep - 19:56

je voulait juste vous rapelez un truk mon, age ok me fait -1.

Mais vu mon stuff et ma connaissane PVE sa prouve que de bonnes guilds on bien voulu me fair intégré leur rang .
En + j'ai trop envi de vous rejoindre car j'ai que des bon écos sur vous ,votre mentalité irréprochable et le savoir vivre étant de rigueur j'ui opé .

L' envie de revoir csya me fait trop plez :XD(csya JTD)
Et si une après midi ou deux je doit farmer pour la guild np je ferait .

En fait je ferait BC de chose pour vite m'intégré a la guild sunny


Druidedefou
Revenir en haut Aller en bas
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 10:31

Yop Druidefou!

Encore une fois laisse tombé pour ce qui est de l'age!!! Il n'y a pas de problème, ce n'est pas toi qui est mis en cause loin de la Smile

On est tous d'accord pour te test, et il faudrai juste que tu nous previennes dès que tu aura récupéré une connexion internet chez toi.

Aucun problème pour te test, et pas de P pour ton age, c'est juste qu'il y a eut un jeune qui nous a saouler donc on est un peut violent avec l'age, mais comme je l'ai déja écris on est pas con, et on ne s'arretera certainement pas à ca! le plus important étant ta mentalité et ton style de jeu Smile

Des que ton modem est up, wisp Moi (whitesoul) in game ou un officier dirty histoire de faire uen instance ou 2 avant d'intégrer nos rangs:)
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 10:42

+1 pour sa bonne motivation ...

C vrai que c n'est pas apres ton age que l'on en as ..mais juste le fait que en ce moment on essai bien filtrer les " boulets Kevins "
Donc bienvenu en test chez nous ..
Et si tu as besoin d'une petite demoniste en quete demandes moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 11:31

tu as souligné les bons échos concernant la mentalité de nos membres et donc tu comprendras aisément notre envie de la préserver en faisant attention au recrutement.

c'est aussi un gage de sérieux de notre part, ce qui devrait te conforter aussi dans ta démarche pour nous rejoindre.

a bientot en test Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 13:51

oui pr moi c ok pour le testé Smile druide lten fait pas pr lage , on essai juste de ne pas recruter trop jeune parceque on a eu pas mal de mauvaises surpises à cose de sa , genre les gosses qui vont se coucher à 21h tt le tps Wink ou qui bande sur des loots violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 14:04

Mdr Dradik ...comme ta vision est juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 17:49

Dradik tu pue :p encore je rappel un point :p (je suis la que pour faire le grand mechant loups) que il est déconseillé de parlé en texto car pour certain c'est tres fustrant a lire donc voila apres pour ta candid Druide on n'a seulement dit que ton age est demandé juste a titre indicatif car on juge par nous meme si tu a une mentalité "potable"(je trouve pas d'autres mots) et deja oui c'est un plus de le dire plutot de dire que tu a 18 ans :p bref moi je le dit et tout le monde le sais je n'ai que 17ans (bon bientot 18) mais contrairement a mon cousin qui a lui un ans de moins que moi on c'est jamais plein de moi IG au niveau de ma mentalité (d'après quelque echo !)

PS: IRL je vous dit pas je suis un vrai chieur
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: connection a CARTON   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 18:36

Je vous remercie pour vos encouragement qui me montre encore a quel point vous etes a la hauteur de votre réputation;

Bref pour mon language SMS que j'utilise de temps en temps je ferait + attention a partir de maintenant.

Quant a ma connection elle devrait revenir ds une semaine a peu pret ,car mon daron et moi on a pas réussis a le refoutre en éta bref nouveau modem attendu avec impatience /xd




cordialement Druidedefou a la guild dirty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyVen 8 Sep - 19:39

Je confirme, c'est assez frustrant le langage sms, on est sur un forum donc on a le temps d'éditer et de se relire, ça prend 2 min et ça fait du bien aux Zieux des autres :p

Bon je suis qu'un novice, mais je te conseille d'éviter le double/triple post, édit plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitoutoudur
Nouveau
Nouveau
Kitoutoudur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: jor !   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptySam 9 Sep - 9:36

jor droodedenoob989 qui vient post chez nous sa c'est une premiere hihi bon mec chu pas une saleté donc pour ton drood jte met +1 sinon.....nah jrigoleuh alé GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptySam 9 Sep - 13:04

Moi se que j'adore c'est le mec qui viens t'engueuler sur ton langage sms et qui fait plein de faute d'orthographe :p
(non non ne foncez pas éditer vos messages sa se voit quand c'est édité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
druidefou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 EmptyMar 12 Sep - 18:42

Up !
tj pas de connection dsl Smile je fait o + vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [druidedefou] druide 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [druidedefou] druide 60   Candidature [druidedefou] druide 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [druidedefou] druide 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser