The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warior Fullbuff [refuser]

Aller en bas 
+4
Notoriou$
Dradik
skywind
Haliana
8 participants
AuteurMessage
fullbuff
Invité




Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyDim 27 Aoû - 20:52

Présentation du joueur :

Bonjours j'ai le plaisir de poster ma candidature au sein de la guilde des dirtydozen ! Je repond du nom de Adrien je suis un homme ,j'ai 18 ans, j'habite a Toulouse et je suis étudiant .

Je suis dispo tout les jours de 20h00 a 00h00. Teamspeak est installé ainsi que CT_RaidAssist .
Mon experience online se résume a de nombreux jeux de strategie tel que : Alerte rouge ( tout les Commande and conqueur), Imperium Galactica I et II .... j'ai du y passer 3 ans dessus ensuite Counter ctrike 1.6 5 ans , Diablo I et II bref les plus connus .

J'accepte bien entendu votre charte car elle me parrait tres correct avec une bonne mentalitée
Personne qui puissent vous parrainer chez les dirtydozen :
Personne helas !

Je pense apporter un plus dans la guilde des dirtydozen du cote mentalité comme humour d'un membre devouer, je pense que les dirtydozen sont un enssemble de joueur serieux et sur d'eux qui avance en groupe .
J'ai choisi votre guilde car j'y est des amis et aussi qu'elle a un tres bonne reputation, qu'elle finie toujours se qu'elle a commencée, qu'elle ne reste pas sur une defaite, qu'elle se releve toujours des situation les plus dur et surtout qu'elle agie ensemble et non juste que de quelques personnes .

Présentation du personnage :
Je repond au nom de Fullbuff, je suis un homme humain guerrier de lvl 60
Je suis mineur 228
Je suis enchanteur 128
Secouriste 300 (capital pour un War)

Template : Je suis en se moment spe furie 19/32/0, j'ai longtemps était spe arme 31/20/0 je peux me respe sans aucun probleme en fonction du bon vouloir de la guilde .

Accès Onyxia :Je doit faire sortir Windsor de sa prison mais la quete bug (j'y travaille a fond pour pouvoir la finir)
Accès MC : terminer
Accès BWL :terminer

Resist Fire unbuff : 20
Resist Nature unbuff :10
Resist Shadow unbuff :0
Resist Ice unbuff : 4 (grace a un bijoux Xd)
Je c'est ses pas tres top
Détails de vos stuffs : 8 partie rare
Antécédents WOW : J'ai un reroll chasseur lvl 24, un demoniste lvl 26 sur archimonde et un voleur lvl 16 H2 sur chogall .

Voila ma candidature et finie j'espere que elle vous convien quel ne passera pas non plus aux oubliettes. Je vous souhaite un bon jeux et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyDim 27 Aoû - 20:55

Bonne présentation, tu a l'aire motivé, +1 et a voir avec le Maitre des Guerriers Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
skywind
Nouveau
Nouveau
skywind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyDim 27 Aoû - 20:56

+1 Arrow a voir avec djill
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyDim 27 Aoû - 21:05

bon tu ma déja whisp IG , pour moi ya aucun problem Smile
le seul truc que je te demandrais c'est de ne pas raler si tu n'as pas de loot , on essai de stuffer quelques classes en prio mais il en faut pour tout le monde Smile voila je te met +1
enfin juste tu va voire certaines personnes trés bien stuffer d'autres moins , mais ne t'attend pas à devenir full T2 en deux soirs Wink
le principal c'est la bonne humeur , la bonne entente et surtt un max de plaisir à jouer ensemble et à avancer dans les instances Smile les loots on en aura tous mais c'est secondaire
Ha oui sinn tu aura surement vu sur notre site qu'il ya un php raid pour s'inscrire aux instances , il faut l'utiliser car pour toutes les instances de prévu il faudra s'y inscrire si tu veux avoir des chances de venir Smile
voila Gl j'pense avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fulbuff
Invité




Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyDim 27 Aoû - 22:03

Sela me convien tout a fait
Et pour les item c'est tout a fait normal il en faut pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoriou$
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Candidature   Warior Fullbuff [refuser] EmptyLun 28 Aoû - 3:03

Moi je te sens plutot bien ( dans lessens figuré du term Wink )
+1 mais stuff RF a monter au plus vite
voila GL


The Notorious B.I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Lundrah
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyLun 28 Aoû - 4:10

Hum, ce qui m'ennuie un peu c'est ça :

http://www.angel-corp.net/forum/viewtopic.php?t=568

Tu as fait un joli copier/coller sans te doner la peine de remplir notre formlaire de candidature, tel que nous le souhaitons.

Ne serais-tu pas une personne qui recherche la facilité ? Suspect

je veux bien qu'on te prenne à l'essai pour voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lücya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyLun 28 Aoû - 4:37

RF a monter obligatoirement.
Pourrais tu détailler ton template et ton stuff?
Peux tu nous donner tes disponibilité?
Accepte tu la charte?
Peux tu nous donner tes expériences pve?
Sinon assez bon post, a tester hésite pas a wisp IG
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Main Officier
Main Officier
Lachésis


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyLun 28 Aoû - 5:14

Moi je rejoins Lulu et surtout les propos que j'ai le plus svt entendu a ton sujet ne sont pas super.
Cela ne me donne pas envie que tu rejoins nos rangs Sad
Je sais, je suis méchant ,mais voilà il faut des gens pour limiter la casse!
Pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyLun 28 Aoû - 10:06

-1 idem pour le non respect de la candidature type
Revenir en haut Aller en bas
Lundrah
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2006

Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Il semblerait que ta réputation ne soit pas des meilleures, et je dois dire que ça ne me donne pas trop envie de te voir nous rejoindre.

Cette guilde a de nombreux membres et l'ambiance y est sereine, détendue. L'entraide y est exceptionnelle.

je ne veux pas voir ça se dégrader parce que nous aurons fait de mauvais choix en guildant des personnes dont la réputation est déja bien ternie ou des personnes au caractère un peut trop "ombrageux"...

Je préfère donc dire -1 pour cette candidature, rien ne jouant en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warior Fullbuff [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser