The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warior Fullbuff [refuser]

Aller en bas 
+4
Notoriou$
Dradik
skywind
Haliana
8 participants
AuteurMessage
fullbuff
Invité




Warior Fullbuff [refuser] Empty
MessageSujet: Warior Fullbuff [refuser]   Warior Fullbuff [refuser] EmptyDim 27 Aoû - 20:52

Présentation du joueur :

Bonjours j'ai le plaisir de poster ma candidature au sein de la guilde des dirtydozen ! Je repond du nom de Adrien je suis un homme ,j'ai 18 ans, j'habite a Toulouse et je suis étudiant .

Je suis dispo tout les jours de 20h00 a 00h00. Teamspeak est installé ainsi que CT_RaidAssist .
Mon experience online se résume a de nombreux jeux de strategie tel que : Alerte rouge ( tout les Commande and conqueur), Imperium Galactica I et II .... j'ai du y passer 3 ans dessus ensuite Counter ctrike 1.6 5 ans , Diablo I et II bref les plus connus .

J'accepte bien entendu votre charte car elle me parrait tres correct avec une bonne mentalitée
Personne qui puissent vous parrainer chez les dirtydozen :
Personne helas !

Je pense apporter un plus dans la guilde des dirtydozen du cote mentalité comme humour d'un membre devouer, je pense que les dirtydozen sont un enssemble de joueur serieux et sur d'eux qui avance en groupe .
J'ai choisi votre guilde car j'y est des amis et aussi qu'elle a un tres bonne reputation, qu'elle finie toujours se qu'elle a commencée, qu'elle ne reste pas sur une defaite, qu'elle se releve toujours des situation les plus dur et surtout qu'elle agie ensemble et non juste que de quelques personnes .

Présentation du personnage :